Union-Killer Index du Forum

Union-Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEW BAR
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union-Killer Index du Forum -> Administration -> Bar de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-=D3W3Y=-
Membre Mere

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

Prems prems prems mouhahaha c'est qui le roi du flood qui va du coup être aussi votre bar man hein? c'est moiiiiiiiiiiii. Qu'est-ce que je vous sert? (au fait les admin du fofo faudrais ptetre penser a recycler cet ancien forum mieux que sa parce que quand un nouveau membre s'inscrit sa lui dis bienvenue sur le fofo de la styx(dsl je crois que c'est mal ortographier) et sa fait tache pour une alliance sérieuse comme la notre Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timo59
Membre Mere

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

Ah ^^ Entre amis c'est bien gratuit, hein ?! Wink Tu me proposes quoi man ? Un smirnoff pour rester sobre, t'as ça ? Merci d'avance =) ^^
PS: J'avais mm pas capté que y'avait une faute d'orthographe et pourtant j'aime bien corriger ça :s C'est que ce n'était pas grave. L'important c'est le geste LOL

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

J'ai rien compris DEWEY !!=)

Donovan
Admin Wing

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:35 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

Bonjour tout le monde :p

-=D3W3Y=-
Membre Mere

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

hello Dono qu'est-ce que je te sert?
Et une smirnoff pour timo, une!!!
bon comme t'es un ami je vais boire avec toi et je paie ma tourné!!! Cool pour moi une vodka pomme^^(restons sobre)
Mais attention je paye pas ma tourné tout les jours Evil or Very Mad sinon ce bar ne survivras pas^^

PS: C'est qui l'invité qui a rien compris? Mr. Green

TheMack
Administrateur

Localisation: un px plus loin , a droite , encore , a gauche BANG !

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

dsl les gars pr le moment on viens de le crée faut le temps quon s 'y mette serieusement , pour ma ca seras un triple gold strike Wink

-=D3W3Y=-
Membre Mere

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

No problème prends ton temps et savoure ton triple gold strike c'est offert pour l'inoguration^^(tu le veux flamber ou pas?)

TheMack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

nn sec , pour inhaler les vapeurs ensuite Wink

-=D3W3Y=-
Membre Mere

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

parfait voilà chef!!!! Okay

Donovan
Admin Wing

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

moi je bois de la bierrre :p 

TheMack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

laquelle ?

-=D3W3Y=-
Membre Mere

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

oui bonne question laquelle parce que bon moi je suis pas trop fana de bière mais j'en sert quand même pour ceux qui en veule (la moin mauvaise a mon gout étant la heineken)

edit: je tiens a dire que j'aime moyennement le rang de wingeur boss mais bon a défaut d'avoir mieu a proposer je m'en contenterais^^

TheMack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

oui tkt pour le moment c'est en conception mais tu aura ton rand : Admin Wing , y aura le rang Chef Wing , Maréchale de Guerre , Aliés , Ennemis qui vont s ajouter

Donovan
Admin Wing

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

moi je prend toujours une bonne kronenbourg :p 

-=D3W3Y=-
Membre Mere

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

alors une bonne kro pour dono!!!! et sinon dono qui est cette jolie chanteuse que tu as comme avatar?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: NEW BAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union-Killer Index du Forum -> Administration -> Bar de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange