Union-Killer Index du Forum

Union-Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEW BAR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union-Killer Index du Forum -> Administration -> Bar de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donovan
Admin Wing

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

.... je peux tjr attendre d'avoir les mercos pour le raider =) sa me gene pas :p 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheMack
Administrateur

Localisation: un px plus loin , a droite , encore , a gauche BANG !

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

il faudras de toute facon faire une pause pour se reconstruire pck moi la chui dans la ***

Donovan
Admin Wing

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

=) moi ça va =)

Charlie_OL
Alié

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

Bonjour les gens ! Wink
Bon ça roupille, j'ai soif moi ! Evil or Very Mad
Barman ! Twisted Evil

TheMack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

que puis-je te servir ?

Charlie_OL
Alié

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

De l'eau Mr. Green

Lol non, on est plus sur le Off là, je vais prendre une bonne bière ! Okay  

Bon sinon merci pour les accès, je sens que vous avez besoin d'un floodeur.
Je vais pouvoir prendre connaissance des wingeurs et des Mèreur oula heu nom des joueurs de la mère. e
Snif, je regrette ce temps ou nous aussi on était une bonne ally et qu'on avait notre wing... Crying or Very sad
Bon si je peut vous aidez dans quoi que ce soit, pour le forum ou autre je suis dispo. J'ai l'expérience d'avoir diriger trois alliances+1 wing de trois jeux différents avec les même membres et un forum... vendetta.casanostra.xoo.it/index.php Il ah eu son heure de gloire, mais désormais déserté...

Une bière pour oublier Razz

TheMack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

bah allé 1 50cl ^^ , et j'offre un gold strike a tout le monde pck j'ai réussi mon permi pratique XD 

Charlie_OL
Alié

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:36 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

Bien ça ! Okay

A la tienne !

-=D3W3Y=-
Membre Mere

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

BG mec et bienvenue a un floodeur invétérer je vais être obligé de flooder avc toi sur deux forum maintenant(toa forof)

-=D3W3Y=-
Membre Mere

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

au fait chu a la recherche d'un graphiste pour le logo de ma nouvelle alliance S9 est-ce que qqun peut m'aider?

Charlie_OL
Alié

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:54 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

Moi perso je suis pas pro la dedans mais je me débrouille. Par contre mon frère gère si c'est un truc pas trop compliquer. Transmet moi ta demande, je vois ce que je peut faire: Si c'est à ma portée je le fais, sinon je transmet la demande à mon frère, devanant intermédiaire entre lui et toi ça te va ? Wink

-=D3W3Y=-
Membre Mere

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:16 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

sa me va je regroupe les images que j'aimerais mixer et je te transmet sa demain merci

Charlie_OL
Alié

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

Pas de prob ! Okay

Adriano Buzzi
Membre Mere

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

Nouvelle alliance^^

Pas fais attention tien^^

-=D3W3Y=-
Membre Mere

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:15 (2010)    Sujet du message: NEW BAR Répondre en citant

trop occupé dans ta guerre pour voir la dissolution des L_M_R. mais bon en même temps on est que 4 dedans alors c'est pas une super grosse alliance mais tu veras on vas bouger et tu nous connaitras^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: NEW BAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union-Killer Index du Forum -> Administration -> Bar de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange