Union-Killer Index du Forum

Union-Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parlons Foooot .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union-Killer Index du Forum -> Administration -> Bar de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=N2O=
Membre Mere

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: Parlons Foooot . Répondre en citant

Voila j'ai creer se petit sujet pour tous les amateurs de football (ligue 1 , coupe du monde , transfert ...) bref on pourras parler de vos equipe favorite , du mercato ...

Perso niveau ligue 1 je dit aler l' OL et sinon pour la coupe du monde je vois bien l'argentine championne du monde malgré leur enorme hors-jeu d'hier soir ^^

Si le sujet n'interesse personne , l'administrateur pourra le supprimer Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adriano Buzzi
Membre Mere

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Parlons Foooot . Répondre en citant

Moi je vois bien l'Allemagne ils sont vraiment solide quand mm et Klose, malgré  qu'il n'ai pas joué de la saison fait une très bonne coupe du monde.

TheMack
Administrateur

Localisation: un px plus loin , a droite , encore , a gauche BANG !

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Parlons Foooot . Répondre en citant

moi aussi je vois l allemagne et au niveau national , anderlecht champion comme tout les ans 

=N2O=
Membre Mere

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Parlons Foooot . Répondre en citant

Je connais pas trop le championnat belge Sad

-=D3W3Y=-
Membre Mere

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Parlons Foooot . Répondre en citant

franchement moi chu dégouté parce que mes deux favoris se rencontre samedi et je pourrais même pas voir le match Allemagne Argentine chu au bout du roulot mais bon je fais une soirée mousse a la place donc sa devrait aller^^
Le gagnant de ce match seras champion face au brésil en final je pense mais a voir.
En tout cas Champion je vois bien l'argentine quand même qui malgré une défense un peu friable a les atout offensif pour marquer 10buts s'ils en prennent 9^^

=N2O=
Membre Mere

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: Parlons Foooot . Répondre en citant

Ouais je suis a 100% de ton avis , VIVA ARGENTINNAAAA

-=D3W3Y=-
Membre Mere

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: Parlons Foooot . Répondre en citant

Okay Mr. Green

Timo59
Membre Mere

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Parlons Foooot . Répondre en citant

Je ne peux choisir dans ceux qui restent. Les autres ont été illuminées :s Mais je ne suis pas très foot aussi... ^^

-=D3W3Y=-
Membre Mere

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Parlons Foooot . Répondre en citant

ben maintenant que l'allemagne vient d'éliminer l'argentine 4/0!!!!!!!!!! je vois bien l'allemagne ou les pays bas gagné la coupe^^en tout cas ce seras la finale je pense^^

TheMack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: Parlons Foooot . Répondre en citant

l'allemagne ! je le dis depuis le debut ! 

-=D3W3Y=-
Membre Mere

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: Parlons Foooot . Répondre en citant

oui on sais, le chef a tjrs raison  Mr. Green
ben rien que pour l'embêter je vais dire les pays bas champion du monde

=N2O=
Membre Mere

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:50 (2010)    Sujet du message: Parlons Foooot . Répondre en citant

Y'a l'espagne aussi qui est pas mauvaise :p

-=D3W3Y=-
Membre Mere

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Parlons Foooot . Répondre en citant

ben ils sont contre l'allemagne donc tchao bye bye l'espagne a mon avis^^

***LEBELGE***
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 01:07 (2010)    Sujet du message: Parlons Foooot . Répondre en citant

l espagne vainceur malheureusement mais bon un penau non sifler et une carte rouge pour les espagnol pas distribuer donc trop deg

MSN
TheMack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Parlons Foooot . Répondre en citant

no comment , victoire non meritée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Parlons Foooot .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union-Killer Index du Forum -> Administration -> Bar de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange